Lutte contre l’illettrisme, un Gala de bienfaisance se tiendra à Paris

admin
Spread the love

Dans le cadre de la lutte contre l’illettrisme, ce handicap invisible qui empêche bon nombre de nos concitoyens à acquérir les bases fondamentales du savoir, l’association Bridge the Gap vous convie au Gala annuel le samedi 13 avril à partir de 19h00 au Pré Catelan le Nôtre Paris.

De très grandes personnalités de la diaspora ont été désignées comme marraine de la soirée, il s’agit de Madame Coumba Dioukhané,Line Renaud, Claude Chirac, Fabienne Diouf pour ne citer que ces braves femmes. L’association Keit événementiel apporte un très grand soutien à cette initiative et donne de la visibilité appuyée à ce projet.
Mr Alain Moulen, Président de l’association, dont l’engagement dans le monde éducatif n’est plus à démontrer, invite les entreprises à venir assister à ce rendez vous qui s’annonce particulièrement bénéfique au service des citoyens d’Afrique.
La place est à 240€.
Vous aurez la possibilité de défiscaliser ce don. Des modules d’enseignement seront également dispensés auprès d’associations avec les bénéfices récoltés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

CAN 2019 : les chapeaux pour le tirage au sort dévoilés

Spread the love Vues: 477 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Dans le cadre de la lutte contre l’illettrisme, ce handicap invisible qui empêche bon nombre de nos concitoyens à acquérir les bases fondamentales du savoir, l’association Bridge the Gap vous convie au Gala annuel le samedi 13 avril à partir [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :