You are here
Home > Dépêches > LUTTE: MODOU LO VS LAC 2 LES CHARLATTANTS SE DECHAINENT SUR LA TOILE

LUTTE: MODOU LO VS LAC 2 LES CHARLATTANTS SE DECHAINENT SUR LA TOILE

Spread the love

C’est un grand jour pour la lutte avec une affiche alléchante qui oppose deux ténors de la lutte sénégalaise à savoir : Modou (Kharagne) Lo des Parcelles assainies et le mastodonte et tombeur de Yekini Lac 2 de Guédiawaye.

Comme à l’accoutumée, c’est le moment propice pour les voyants (SeetKat) de se promouvoir. Chacun y va de son pronostic. La célèbre Selbe Ndom qui lors de la journée avortée du 27 Juillet à cause notamment du drame qui s’est produit au Stade Demba Diop la veille qui avait vu le combat reporté avait soutenu mordicus avoir vu la chute de Modou Lo.

Pour rappel, le 26 Juillet 2017, le Stade Dembe Diop abritait une finale de coupe qui opposait l’US Ouakam au Stade de Mbour à la suite d’affrontement entre supporters. Une partie des tribunes s’était affaissée du cote des Mbourois qui etaient alors acculés par les supportes de Ouakam dans une pluie de pierres. La suite est sans appel, 8 personnes sont mortes!! Cette même Selbe revient cette-fois ci avec un tout autre discours en prédisant une victoire de Modou Lo.

Par ailleurs, même si la dame de Yeumbeul est la plus renommée d’entre les dits voyants, les autres ne sont pas en reste avec des prédictions qui viennent de partout.

Voici quelques vidéos des dernières déclarations qui ont été recueillies.

Comme quoi, le ridicule ne tue pas.

 

 

Les deux camps sont très confiants:

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils