Macky chez Macron le 19 avril: hasard du calendrier ou tactique bien pensée?

admin
Spread the love

S’agit-il d’un hasard du calendrier ou d’une tactique bien pensée pour afficher une certaine désinvolture à l’endroit de la manifestation de l’opposition contre le projet de loi sur le parrainage? Quoi qu’il puisse être, Macky Sall a, semble-t-il, décidé de ne pas donner plus de considération à la manifestation de l’opposition prévue le 19 avril prochain. Le chef de l’Etat sera le même jour l’hôte d’Emmanuel Macron à l’Élysée.

Les personnes proches du Palais de la République qui donnent l’information, assurent dans les colonnes du journal « Le quotidien » que le rendez-vous était pris depuis longtemps, et que les deux chefs d’Etat ont dans leur agenda, plusieurs sujets de discussion, portant sur la coopération bilatérale et les questions de sécurité nationale.

dakarmatin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Mali : " Nous sommes dans une situation de guerre contre le terrorisme"

Spread the love Vues: 455 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); S’agit-il d’un hasard du calendrier ou d’une tactique bien pensée pour afficher une certaine désinvolture à l’endroit de la manifestation de l’opposition contre le projet de loi sur le parrainage? Quoi qu’il puisse être, Macky Sall a, semble-t-il, décidé de ne pas donner [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :