Macky Sall à l’opposition : « Ceux qui ne veulent pas dialoguer… »

admin
Spread the love

La décision prise par une frange de l’opposition de boycotter le dialogue politique, ne semble pas ébranler le chef de l’État. Il leur a porté la réplique ce lundi, lors de la cérémonie d’ouverture de la 13ème édition du Conseil présidentiel de l’investissement.

« Ma volonté aurait été de voir tous les acteurs discuter de tous les sujets, mais ceux qui choisissent la chaise vide ont aussi cette liberté », a indiqué le Président Macky Sall. De son avis, « il faut respecter la liberté des uns et des autres ».

« Ceux qui ne veulent pas dialoguer avec le gouvernement sont libres d’aller explorer d’autres voies. Nous nous restons ouverts (…). Le dialogue politique on sait le faire. Il n’y a aucun problème. Ceux qui veulent dialoguer vont dialoguer, ceux qui ne veulent pas dialoguer vont faire autre chose. Il n’y a pas de problème.  Et la démocratie va se poursuivre », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Youssou Ndour à Bercy, Rfi parle de 15 mille spectateurs présents

Spread the love Vues: 534 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); La décision prise par une frange de l’opposition de boycotter le dialogue politique, ne semble pas ébranler le chef de l’État. Il leur a porté la réplique ce lundi, lors de la cérémonie d’ouverture de la 13ème édition du Conseil présidentiel de l’investissement. « Ma [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :