Mali: Attaque à Tonka (Tombouctou), un gendarme tué

admin
Spread the love

Des hommes armés ont attaqué ce mercredi 5 juin la localité de Tonka, une commune située dans le cercle de Goundam, à Tombouctou.

Selon plusieurs sources, un gendarme blessé au cours de l’attaque a succombé à ses blessures. D’après les témoignages, les hommes armés ont investi la commune aux environs de 3 heures du matin. Ils ont ciblé un poste de sécurité de la gendarmerie et le logement des gendarmes de la localité. L’assaut aurait également causé plusieurs autres blessures.

Un autre acte d’insécurité s’est déroulé ce 5 juin dans la région de Tombouctou. Le véhicule du 1er adjoint au maire de la ville de Tombouctou a été enlevé par des hommes armés non identifiés. Dans le passé, le Maire même avait été victime d’un acte similaire.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

"Scandale à 10 milliards de dollars" : La journaliste de la BBC parle

Spread the love Vues: 561 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Des hommes armés ont attaqué ce mercredi 5 juin la localité de Tonka, une commune située dans le cercle de Goundam, à Tombouctou. Selon plusieurs sources, un gendarme blessé au cours de l’attaque a succombé à ses blessures. D’après les témoignages, les hommes armés [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :