Mali : BOMBARDEMENT DE LA BASE DE DAN NA AMBASSAGOU PAR L’ARMÉE

admin
Spread the love

Dan Na Ambassagou désavoue et met en garde les FAMAS .À travers une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, Youssouf Toloba évoque ce qui s’est passé après la visite du Dr Boubou Cissé. Désormais, il compte en découdre avec les Forces Armées Maliennes (FAMAs) et ne prévoit aucunement désarmer, mettant au défi ceux qui seront tentés de l’y contraindre.

C’est un Toloba remonté que nous pouvons voir dans ladite vidéo. Il a rappelé que le 6 juillet dernier, sa milice a croisé le Premier ministre, Dr Boubou Cissé, qui s’est dit inquiet de la crise communautaire en prenant la fin des incidents. Une issue évidente selon le patron de la milice dogon, Dan Na Ambassagou, si seulement si les propagandistes discutent au lieu d’un conflit armé. Youssouf Toloba relève que ses éléments sont venus mais «ceux en face» n’ont pas daigné croiser la haute délégation du Premier ministre, Boubou Cissé.

PAR BAMOISA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

CAN 2019: 28 avions mobilisés pour transporter les fans de l’Algérie en Egypte pour la finale

Spread the love Vues: 339 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Dan Na Ambassagou désavoue et met en garde les FAMAS .À travers une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, Youssouf Toloba évoque ce qui s’est passé après la visite du Dr Boubou Cissé. Désormais, il compte en découdre avec les Forces Armées Maliennes [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :