You are here
Home > Buzz du Net > Mali : Diaba Vs Leila Kane : Diaba Sora hausse le ton face à l’arrestation de Sorry Sacko

Mali : Diaba Vs Leila Kane : Diaba Sora hausse le ton face à l’arrestation de Sorry Sacko

Spread the love

C’est via Snap chat que la star des réseaux sociaux brame son ras-le-bol « trop c’est trop » face à la diffamation sur les réseaux sociaux sur une prétendue arrestation de sorry sacko.

Accusée d’avoir insulté Leila Kane dans une supposée vidéo. Des rumeurs court depuis plusieurs jours qu’il serait en détention pour avoir diffamé la personne de Leila Kane.  Diaba lève le voile sur cette histoire dans une vidéo : d’après elle, Sorry serait innocent de tout ce dont on l’accuse.

Il n’est pas en condition de parler mais nous ces grandes sœurs, nous allons éclaircir cette histoire. Affirme-elle. En poursuivant qu’avec cette ère technologique où les réseaux sociaux sont à disposition de tout le monde, n’importe qui peut se faire passer pour une autre personne pour arriver à ses fins. Selon elle, Sorry n’a jamais fait de vidéo pour insulter qui que soit, si quelqu’un en a à sa disposition qu’il le montre.

« Je sais des gens ont payé des activistes pour insulter mes parents et en me traiter de prostitué mais je n’ai pas réagi car je sais c’est faux. » Affirme Diaba Sora avant d’ajouter qu’elle rivalise avec de l’argent.

Sorry Sacko serait un protégé de Diaba Sora qui prenait sa défense sur les réseaux contre ces détracteurs mais dans son intervention Diaba n’a ni confirmé ou démenti la rumeur selon laquelle il serait en détention

La Rédaction

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils