Mali : KIDAL : LES SYMBOLES INDÉPENDANTISTES DU MNLA S’ÉCROULENT A PETIT FEU

admin
Spread the love

Les membres de la Coordination des Mouvements de l’Azawad (CMA) sont à la recherche des gens qui ont détruit leurs symboles. Plus précisément c’est le symbole de la déclaration de leur indépendance qui a été détruit par ‘’des individus non identifiés’’ selon les témoignages des uns et des autres.

Le 06 avril 2012, soit 10 jours après le coup d’Etat, le Mouvement National de Libération de l’Azawad (MNLA) a proclamé son indépendance. Depuis cette date, le mouvement devenu aujourd’hui la CMA organise un défilé militaire en marchant sur le drapeau du Mali à une place construite à cet effet. Il s’agit de la place du 06 avril, cette place qui sert ainsi de lieu de propagande pour les séparatistes du Mouvement National de Libération de l’Azawad est en voie de disparaître.

PAR Mahamane TOURE

Source : NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Ballon d’or mondial : Sadio Mané très fâché face à la discrimination des joueurs africains

Spread the love Vues: 360 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Les membres de la Coordination des Mouvements de l’Azawad (CMA) sont à la recherche des gens qui ont détruit leurs symboles. Plus précisément c’est le symbole de la déclaration de leur indépendance qui a été détruit par ‘’des individus non identifiés’’ selon les [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :