Vidéo.Mondial U17 : le Mali prend le quart !

admin
Spread the love
Le Mali a assuré sa qualification pour les quarts de finale du Mondial 2017 des moins de 17 ans, qui se déroule actuellement en Inde, en étrillant l’Irak sur le score sans appel de 5-1.

Vice-champion du monde en titre, le Mali sera bien au rendez-vous des quarts de finale du Mondial 2017 des moins de 17 ans. Ce mardi, les Aiglonnets ont corrigé l’Irak 5-1 en 8e de finale à Goa en Inde. Lancé par des buts de Hadji Dramé (25e) et Lassana Ndiaye (33e), le champion d’Afrique U17 a dominé ce match de la tête et des épaules et enfoncé le clou par Fodé Konaté (73e), auteur d’un missile, en seconde période.Kareem (85e) a bien sauvé l’honneur pour les Lions de la Mésopotamie, mais il était beaucoup trop tard, surtout que Seme Camara (87e) puis Ndiaye, auteur d’un doublé (90e+4), ont alourdi l’addition. Il y aura donc un quart de finale 100% africain puisque les Maliens affronteront au prochain tour le vainqueur de Ghana-Niger, au programme mercredi. Voilà donc pour le continent l’assurance d’avoir un représentant dans le dernier carré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Pourquoi les États-Unis sont-ils en guerre en Afrique de l’Ouest ?

Spread the love Vues: 413 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Le Mali a assuré sa qualification pour les quarts de finale du Mondial 2017 des moins de 17 ans, qui se déroule actuellement en Inde, en étrillant l’Irak sur le score sans appel de 5-1. Vice-champion du monde en titre, le Mali sera bien [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :