Mondial U17: le malien Lassana N’Diaye Soulier d’Argent Adidas

admin
Spread the love

Le Soulier d’Argent adidas a été décerné au jeune attaquant malien, Lassana N’Diaye, auteur de six buts en sept matches dans cette coupe du monde des moins de 17 ans.

Les Africains terminent avec la meilleure attaque d’Inde 2017, une performance à laquelle le jeune Lassana N’Diaye n’est évidemment pas étranger.
« Depuis que je suis tout petit, j’ai toujours marqué beaucoup de buts, que ce soit dans la rue ou, plus tard, en centre de formation. J’y prends toujours autant de plaisir. Je joue au football avant tout pour marquer des buts », confiait l’attaquant de 17 ans à FIFA.com dans une récente interview.

Son séjour indien lui aura donné l’occasion de montrer sa force dans les duels. Très attiré par le but adverse et toujours prêt à conclure, il s’est imposé comme l’atout numéro un des champions d’Afrique en titre.
Fifa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Burkina : François Compaoré interpellé à l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle

Spread the love Vues: 618 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Le Soulier d’Argent adidas a été décerné au jeune attaquant malien, Lassana N’Diaye, auteur de six buts en sept matches dans cette coupe du monde des moins de 17 ans. Les Africains terminent avec la meilleure attaque d’Inde 2017, une performance à laquelle le [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :