Niasse aux députés: « Vous êtes lâches, des ruminants… »

admin
Spread the love

Samedi, 8 décembre, lors du vote du Programme triennal d’investissements publics, le président de l’Assemblé nationale a déversé des insanités sur les députés de l’opposition « Vous êtes des lâches, des ruminants en divagation », a-t-il martelé sur un ton très incisif. Niasse poursuit: « Le dictionnaire Français utilise un mot qui s’appelle lâcheté. Lâcheté veut dire attaquer quelqu’un qui ne peut pas riposter. Et c’est ça que vous faites. Vous êtes des lâches.»

Selon les Echos, la motion introduite par le président du groupe parlementaire « Liberté Démocratie », Serigne Cheikh Mbacké a été à l’origine de sa grosse colère. Ce dernier a eu le seul tort de lui rappeler le respect des dispositifs des articles 18 et 31 du règlement intérieur de l’Assemblée.

Dakarmatin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Conseil constitutionnel : Le dépôt des candidatures à la présidentielle vire à la bagarre

Spread the love Vues: 469 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Samedi, 8 décembre, lors du vote du Programme triennal d’investissements publics, le président de l’Assemblé nationale a déversé des insanités sur les députés de l’opposition « Vous êtes des lâches, des ruminants en divagation », a-t-il martelé sur un ton très incisif. Niasse [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :