Ousmane Tounkara alerte le Congrès américain sur les dangers qui guettent le Sénégal

admin
Spread the love

Le célèbre chroniqueur sénégalais basé aux États-Unis plus précisément à New York a, dans une vidéo réalisée en anglais, lancé une puissante alerte au Congrès Américain pour dénoncer les dérives du régime en place. De la rétention des cartes d’identité au tripatouillage de la constitution et du code électoral, ainsi que l’irrespect des droits les plus élémentaires, Mr Tounkara n’a rien omis.

Il semble selon nos radars, que son alerte n’est pas passée dans l’oreille de sourds puisque, le Sénégal est surveillé depuis quelque temps et de très près par les chancelleries occidentales qui, elles aussi craignent le réveil des masses suite aux nombreuses colères hibernées dans les foyers.

Ousmane Tounkara promet de revenir en large sur son alerte envoyée au Congrès cet après-midi, dans son live sur les réseaux sociaux, qui est devenu un grand rendez-vous des sénégalais sur le net et au-delà même.

Dakarmidi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Algérie : le crash d'un avion militaire fait 257 morts

Spread the love Vues: 788 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Le célèbre chroniqueur sénégalais basé aux États-Unis plus précisément à New York a, dans une vidéo réalisée en anglais, lancé une puissante alerte au Congrès Américain pour dénoncer les dérives du régime en place. De la rétention des cartes d’identité au tripatouillage de [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :