You are here
Home > Actualités > Paris : Andy, mort pour une simple bousculade à la station Châtelet-Les Halles

Paris : Andy, mort pour une simple bousculade à la station Châtelet-Les Halles

Spread the love

Un homme de 22 ans a été tué à Paris dans la station de métro Chatelet-Les Halles ce vendredi 12 janvier 2018 en fin d’après-midi, sur les coups de 18h30.

Originaire de l’Essonne, un jeune homme de 22 ans a été tué par un habitant de Melun dans les couloirs du RER, sous les yeux de nombreux voyageurs.

Un corps sans vie sous une couverture de premiers secours doré. Une vie gâchée pour une simple bousculade. «Ah, d’accord. On meurt, en 2018, sous l’oeil des caméras, sans aucune aide ?», peut-on lire sur Twitter.

La dépouille d’Andy, ensanglantée, a marqué tous ceux qui l’ont vue, ce vendredi soir, à la station RER Châtelet-Les Halles (Ier arrondissement de Paris). Elle a enflammé les réseaux sociaux ce samedi et suscité toutes les polémiques.

Vendredi soir, à 18 heures, ce jeune homme de 22 ans, est décédé sous les coups de couteau que lui a infligé son agresseur. A l’origine du drame, sordide et sans objet, quelques premiers éléments d’enquête, confiés au premier district de police judiciaire deParis (1er DPJ) : une obscure bousculade entre deux hommes, qui aboutit à un meurtre.

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils