[Photos]:USA- 4e nuit de révolte suite à la mort de George Floyd

admin
Spread the love

La 4e nuit de révolte suite à la mort de George Floyd a marqué un net embrasement de la colère partout aux USA. Petit résumé :

⚫ Washington : La maison blanche à été prise pour cible. Les manifestants ont monté des barricades et jeter des projectiles sur les forces de sécurités.
⚫ New York : plusieurs affrontements avec la police, souvent à main nue. Plusieurs voitures et camion de la police brûlés. De nombreux arrestations. Un bus de la ville a même du être réquisitionné. Mais le chauffeur a refusé de conduire et d’aider la police !
⚫Atlanta : le siège de CNN a été pris d’assaut. De nombreux véhicules de police incendiés.
⚫ Los Angeles : de nombreux policiers ont été frappes par les manifestants.
⚫ Detroit : un jeune homme de 19 ans a été tué par une personne ayant ouvert le feu sur les manifestants.
⚫Minneapolis : malgré l’arrivée de l’armée, encore de nombreux affrontements. Les manifestants ont réussi a entrer dans le poste de police où travaillait le meurtrier de George Floyd. Ils l’ont saccagé et laisser un message sur les murs « et maintenant, vous nous entendez ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Au Pakistan, les hommes bientôt autorisés à "battre légèrement" leurs femmes

Spread the love Vues: 113 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); La 4e nuit de révolte suite à la mort de George Floyd a marqué un net embrasement de la colère partout aux USA. Petit résumé : ⚫ Washington : La maison blanche à été prise pour cible. Les manifestants ont monté des barricades et [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :