PL : la très mauvaise opération de Chelsea

Bamba Sow
Spread the love

Après avoir laissé échapper la première place de leur groupe de Ligue des champions au profit de l’AS Roma, Chelsea ouvrait le bal de la seizième journée de la Premier League. Les hommes d’Antonio Conte se déplaçaient à West Ham United, enfoncé dans la zone rouge.

 

Et dans ce derby londonien, les Hammers ont pris l’avantage grâce à une belle frappe enroulée d’Arnautovic (1-0, 6e). Chelsea ne s’en remettra jamais, malgré une belle double occasion au cœur de la première période, une autre de Zappacosta au milieu de la seconde et une dernière de Morata dans les ultimes minutes. Une défaite (0-1) très mal venue pour les Blues, qui reste troisième à onze points du leader Manchester City en attendant le derby de Manchester dimanche (17h30, rencontre à suivre en live commenté sur notre site).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

AIBD: Réactions des populations de Diass avant l'ouverture

Spread the love Vues: 373 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Après avoir laissé échapper la première place de leur groupe de Ligue des champions au profit de l’AS Roma, Chelsea ouvrait le bal de la seizième journée de la Premier League. Les hommes d’Antonio Conte se déplaçaient à West Ham United, enfoncé dans [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :