Premier League: Programme du samedi 16 decembre 2017

Bamba Sow
Spread the love

C’est la 18e journée de Premier League en Angleterre.

L’occasion pour les équipes de voir ou est-ce qu’elles sont rendues à mi-parcours.

Au programme, nous avons un choc au sommet avec le leader (les Skyblues) de Man City accueille les Spurs de Tottenham 4e au classement. Ces deux équipes sont réputées pour le beau jeu qu’elles produisent. Les citizens l’avaient remporté à l’aller par le score de un but à zéro. D’ailleurs, le coach des spurs s’étaient enflamme pour l’équipe de Guardiola, allant même jusqu’à affirmer que c’était la meilleure équipe d’Europe du moment. Il faut dire que les résultats enchaines par les citizens lui donnent raison car ils viennent de battre en début de semaine le records de 14 victoires de rangs en championnat. Le record qui était détenu par le Chelsea de Antonio Conte lors de l’exercice précèdent avec 13 victoires d’affilées.

D’ailleurs les blues de Chelsea qui pointent à la 3e place du classement juste derrière les reds devils vont accueillir Southampton 11e.

 

Par ailleurs, ce dimanche, les Mancuniens se déplaceront sur la pelouse de West Bromwich Albion et les reds de Liverpool iront a Bournemouth.

 

Samedi 16 décembre 2017 :

Dimanche 17 décembre 2017

 

Table:

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Spanish La Liga BBVA

Spread the love Vues: 544 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); C’est la 18e journée de Premier League en Angleterre. L’occasion pour les équipes de voir ou est-ce qu’elles sont rendues à mi-parcours. Au programme, nous avons un choc au sommet avec le leader (les Skyblues) de Man City accueille les Spurs de Tottenham 4e au [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :