Présidentielle 2019 : Idy répond à Macky

admin
Spread the love

Après que Macky Sall, candidat à sa succession, a mis en place un attelage aux allures d’équipe de pré-campagne en vue de la présidentielle de 2019, Idrissa Seck, un de ses potentiels adversaires, réplique. Le président de Rewmi a convié, ce samedi à Saly, pas moins de 260 experts et cadres de son parti.

Objectif : selon L’Observateur, mettre en place une stratégie pour «renverser le pouvoir en place» lors de la présidentielle de février prochain. Le journal rapporte qu’il sera question de jeter les bases du nouveau programme de gouvernance d’Idrissa Seck et de procéder à la restructuration de Rewmi.

Parmi les changements annoncés, L’Obs cite la mise en place d’un secrétariat national «remodelé, repensé, réorienté» et la désignation d’Abdourahmane Diouf comme responsable des cadres, en plus de sa fonction de porte-parole du parti.

seneweb.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Côte d’Ivoire: le développement effréné profite-t-il à tous?

Spread the love Vues: 363 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Après que Macky Sall, candidat à sa succession, a mis en place un attelage aux allures d’équipe de pré-campagne en vue de la présidentielle de 2019, Idrissa Seck, un de ses potentiels adversaires, réplique. Le président de Rewmi a convié, ce samedi à [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :