Prison de Rebeuss: Saer Kébé parle de la chambre 11

admin
Spread the love

Un ancien détenu de la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Rebeuss, Saer Kébé s’est prononcé sur la mort des deux détenus Cheikh Ndiaye et Babacar Ndiaye sui séjournaient à la chambre 11. « C’est une chambre très exiguë où l’on a rassemblé des enfants. Ils ne se couchent pas normalement. 



La nuit, tous les détenus ont peur au moment de dormir. J’ai fait presque 5 jours durant lesquels je me tenais soit debout soit assis à cause de la vétusté des murs. On voit des morceaux qui nous tombent dessus de partout», a soutenu l’ancien prisonnier dans les colonnes de l’AS Quotidien. 

Saer Kébé a fait 4 ans de détention préventive. Poursuivi pour apologie du terrorisme, acte de terrorisme et menace terrorisme, suite à un post sur Facebook, il a été acquitté pour les deux premiers délits et condamné pour le troisième à trois mois assortis du sursis.

exclusif.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

le point du Mercredi 04 Septembre 2019

Spread the love Vues: 165 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Un ancien détenu de la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Rebeuss, Saer Kébé s’est prononcé sur la mort des deux détenus Cheikh Ndiaye et Babacar Ndiaye sui séjournaient à la chambre 11. « C’est une chambre très exiguë [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :