PSG-Monaco: l’ASM va rembourser les supporters après la raclée au Parc des Princes

admin
Spread the love

L’AS Monaco a pris la décision de rembourser les supporters Rouge et Blanc présents dans la tribune visiteurs ce soir. Les modalités seront communiquées en début de semaine.

Humiliée ce dimanche soir par le PSG (7-1), en clôture de la 33e journée de Ligue 1, l’AS Monaco a décidé de faire un geste fort, en annonçant qu’elle allait rembourser les supporters ayant fait le déplacement au Parc des Princes.

Le club du Rocher s’est distingué en communiquant une décision forte à l’issue de la rencontre, celle de rembourser les supporters ayant fait le malheureux déplacement au Parc des Princes et ayant assisté à la déconfiture des leurs. Le club précise que les modalités de remboursement de ce déplacement seront communiquées « en début de semaine. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

(Vidéo) La danseuse Kadia : « Ndéye Guéye dafa bari histoire, Diongoma moy leumbeul »

Spread the love Vues: 463 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); L’AS Monaco a pris la décision de rembourser les supporters Rouge et Blanc présents dans la tribune visiteurs ce soir. Les modalités seront communiquées en début de semaine. Humiliée ce dimanche soir par le PSG (7-1), en clôture de la 33e journée de Ligue [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :