You are here
Home > Actu Web > Rationalisation des dépenses de l’Etat: Le Secrétaire d’État Moise SARR salue et soutient la décision du Pr Macky SALL.

Rationalisation des dépenses de l’Etat: Le Secrétaire d’État Moise SARR salue et soutient la décision du Pr Macky SALL.

Spread the love

Le Secrétaire d’État Moise SARR n’a pas tardé à réagir réagit via sa page facebook, sur les nouvelles mesures du Pr Macky Sall

Nous devons exiger de façon prioritaire, que la dépense publique soit efficace et portée vers les investissements aptes à fonder et à soutenir une croissance globale, durable et inclusive. Pour nous, ces investissements doivent porter principalement sur l’agriculture, l éducation, la formation, la santé, les éco-activités et le soutien à la petite et moyenne entreprise. À ce propos, je voudrais saluer grandement la dernière mesure de rationalisation prise par SEM Président de la République Macky SALL pour une utilisation efficiente de nos ressources publiques. Je m’approprie sans réserve cette décision pour une administration qui doit s’occuper des citoyens en priorité et non pas s’entretenir démesurément avec les ressources publiques.

A votre service…!

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils