You are here
Home > Actu Web > Renouvellement des instances du PS – Tanor pourrait être candidat à sa propre succession : « Beaucoup de militants souhaitent ma candidature »

Renouvellement des instances du PS – Tanor pourrait être candidat à sa propre succession : « Beaucoup de militants souhaitent ma candidature »

Spread the love

Le mandat d’Ousmane Tanor Dieng comme Secrétaire général du Parti socialiste (Ps), va prendre fin en juin 2018. Sur ce, une vente de cartes de membre a déjà été démarrée. Viendra ensuite le renouvellement des instances du parti de Senghor. Ce sera dans les six prochains mois avec la tenue d’un congrès.

Pour l’instant, le natif de Nguéniène adopte la loi de l’Omerta. Une façon pour lui d’éviter les déclarations d’avant congrès, qui pourraient sans doute divertir les gens et nuire à l’unité du parti.

« C’est un mandat de 4 ans. En juin 2018, le nôtre prend fin. Les cartes de membres doivent être disponibles et accessibles à tout un chacun. Cela demande encore plus de mobilisation, de sensibilisation et de l’animation du parti. Beaucoup de militants veulent que je sois candidat. Le moment venu, je me prononcerai sur la question et donnerai ma position.  » Dans la foulée, le patron des « Verts », a précisé qu’il n’y a point de conflit de génération au PS.

 

Dakarmidi

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils