Sacandale: Le ministre Pape Gorgui Ndong aurait menti sur son CV!

admin
Spread the love

C’est la vraie histoire d’un jeune employé d’Africamer devenu ministre de la République par usurpation du destin de jouer un rôle exceptionnel que nous allons vous raconter dans les colonnes qui suivent.

En effet, dans un entretien, à haute teneur biographique, accordé au quotidien L’Observateur (N° 4217 du samedi 14 au dimanche 15 octobre 2017), le ministre de la Jeunesse Pape Gorgui Ndong a servi un tissu de contrevérités, qu’on se demande si la coutumière enquête de moralité a été faite préalablement à sa nomination.

Interrogé sur son niveau d’études, M. Ndong répond, hâtivement, qu’il a arrêté ses humanités en licence, sans précision de faculté. Cela n’est pas vrai, ainsi que l’illustre son phrasé de « primairien » à l’entendre parler. Il est même légitime de se demander si ce dernier, qui parle le français comme un Basque parlerait l’espagnol, a le baccalauréat. Et pour cause, à la faveur de la même interview, il déclare avoir passé le bac A3 et, suprême paradoxe, quelques lignes plus loin, il affirme être arrivé à l’Université de Dakar en 1999. Tout le monde sait que la dernière édition du bac A3, transmué en bac L en 1998, date de 1997. Sous ce rapport, Pape Ndong n’a qu’à préciser en quelle année il a eu son bac entre 1997 et 1999.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Un bébé sorti tout droit de l’enfer révèle la date de la fin du monde

Spread the love Vues: 626 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); C’est la vraie histoire d’un jeune employé d’Africamer devenu ministre de la République par usurpation du destin de jouer un rôle exceptionnel que nous allons vous raconter dans les colonnes qui suivent. En effet, dans un entretien, à haute teneur biographique, accordé au quotidien [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :