Sadio Mané préfère construire des écoles que d’avoir 10 Ferraris

admin
Spread the love

Le mode de vie extra-sportive de Sadio Mané, n’a rien à voir avec les coutumes de beaucoup de ses collègues qui vivent dans le grand luxe.

Un mode de vie différent

L’enfant de Bambali est toujours modeste, même s’il est devenu aujourd’hui, l’un des meilleurs joueurs du monde. Le numéro 10 des Reds de Liverpool a encore montré son amour envers son peuple et son engagement de participer à son émergence.

Aider mon peuple à construire des écoles, des stades…

« Pourquoi voudrais-je 10 Ferrari, 20 montres ou 2 avions? J’ai survécu à des moments difficiles, je jouais au football pieds nus, je n’avais aucune éducation. Mais aujourd’hui, je peux aider mon peuple à construire des écoles, des stades et à acheter des vêtements et de la nourriture. Je préfère que mon peuple reçoive une partie de ce que la vie m’a donné » , avait confié Sadio Mané lors d’un entretien.

« J’ai construit des écoles, un stade, nous fournissons des vêtements, des chaussures, de la nourriture pour des personnes qui sont dans une extrême pauvreté. En outre, je donne 70 euros par mois à toutes les personnes d’une région très pauvre au Sénégal, ce qui contribue à l’économie familiale. Je n’ai pas besoin d’afficher des voitures de luxe, des maisons de luxe, des voyages en jet privé. Je préfère que les miens reçoivent un peu de ce que la vie m’a donné. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

[ ATTENTAT CONTRE UNE MOSQUÉE ]: Un ancien candidat du FN a tiré plusieurs coups de feu devant la mosquée de Bayonne.

Spread the love Vues: 288 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Le mode de vie extra-sportive de Sadio Mané, n’a rien à voir avec les coutumes de beaucoup de ses collègues qui vivent dans le grand luxe. Un mode de vie différent L’enfant de Bambali est toujours modeste, même s’il est devenu aujourd’hui, l’un des meilleurs [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :