You are here
Home > Actu Web > Scandale pétrole : « La communication de Macky Sall est désastreuse » (Clédor Sène)

Scandale pétrole : « La communication de Macky Sall est désastreuse » (Clédor Sène)

Spread the love

Le Chef de l’Etat a profité de la tribune que lui a offerte la prière de Korité à la grande mosquée de Dakar, pour réagir aux révélations de Bbc sur la gestion du pétrole et du gaz sénégalais. Le Président Macky Sall bat en brèche les informations livrées par la chaîne anglaise et soupçonne « des forces obscures » d’être derrière cette affaire. 
Une sortie complètement ratée, estime Clédor Sène. « C’est un discours subjectif, superficiel et très émotif. Il parle de fumistes qui viennent semer le trouble, il parle de généralités au lieu de parler de la quintessence du problème qui défraie la chronique, un scandale au cœur duquel est son frère », fait remarquer Clédor Sène.
Joint par Seneweb, le leader du mouvement « Claire vision », ne cache pas sa déception. Pour lui, le malaise de la famille présidentielle est flagrant. « Ça démontre tout le désarroi qui les habite. C’est une communication désastreuse qui traduit leur état démoralisé ».
Réaffirmant la bonne gestion des ressources naturelles du Sénégal, Macky Sall a lancé un défi : « si quelqu’un a des informations, qu’il les publie ». 
Seulement, l’opposant n’en est point convaincu. « Ça démontre qu’ils sont sur la défensive. Et le Président ne veut pas s’impliquer dans ce dossier, parce que son frère est au cœur du scandale. Et il tente de le défendre malgré tout. C’est désolant », déplore Clédor Sène. 

seneweb.com

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils