Somalie : l’attaque d’un hôtel de Mogadiscio a fait au moins 29 morts

admin
Spread the love

Le siège d’un hôtel du nord de la capitale somalienne par un commando islamiste a pris fin dans la nuit. Cette attaque avait commencé par une double explosion de véhicules piégés.

Un commando du groupe islamiste Shebab a mené une attaque sanglante, samedi, contre un hôtel de Mogadiscio, la capitale de la Somalie. Les assaillants n’ont été maîtrisés que dimanche, après une dizaine d’heures de siège.

L’attaque a débuté vers 17 heures samedi avec l’explosion simultanée de deux véhicules piégés : un minibus, près d’un bâtiment où siégeait auparavant le parlement, et une voiture, devant l’entrée de l’hôtel Nasahablod Two, à environ 600 m du palais présidentiel.

Dans un premier temps, ces explosions ont fait, selon les autorités, une quinzaine de morts parmi les policiers, les gardes de l’hôtel et les civils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Mariée de force, elle tue 13 personnes dont son mari avec du lait empoisonné

Spread the love Vues: 470 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Le siège d’un hôtel du nord de la capitale somalienne par un commando islamiste a pris fin dans la nuit. Cette attaque avait commencé par une double explosion de véhicules piégés. Un commando du groupe islamiste Shebab a mené une attaque sanglante, samedi, contre [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :