Statistiques des Réseaux sociaux : Sonko devance de très loin Macky et Idy

admin
Spread the love

Le leader de Pastef est plébiscité par les Sénégalais sur les réseaux sociaux. Selon un rapport de monitoring de Gorée Institute parcouru par L’As, Ousmane Sonko, avec 152 publications, « est le plus prolifique en terme de publications, car ses vidéos sont vues 3 362 843 fois ».

Il est suivi du Président Macky Sall (467 841 vues) et d’Idrissa Seck (322 504 vues). Le monitoring couvre la période du 1e février au 10 mars 2019. Durant ce laps de temps, 717 contenus de Sonko ont été analysés, dont 662, soit 93%, sur Facebook et 47, soit 7%, sur Twitter.

Et, ce n’est pas tout.  Pour les publications (vidéos, textes, images), le leader de Pastef, arrivé troisième à la dernière élection présidentielle avec 15,67% des suffrages, caracole en tête en termes d’interactions avec le public, notamment « Like », « Partage » et « Commentaire ».

Avec seneweb.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Sénégal- Mali (2-1): Ferdinand Coly juge une victoire « tirée par les cheveux »

Spread the love Vues: 233 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Le leader de Pastef est plébiscité par les Sénégalais sur les réseaux sociaux. Selon un rapport de monitoring de Gorée Institute parcouru par L’As, Ousmane Sonko, avec 152 publications, « est le plus prolifique en terme de publications, car ses vidéos [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :