You are here
Home > Dépêches > SURPRISE : Désiré par le Sénégal, Bouna Sarr rêve du Mondial avec les Bleus

SURPRISE : Désiré par le Sénégal, Bouna Sarr rêve du Mondial avec les Bleus

Spread the love

Encore étincelant contre Salzbourg jeudi soir, Bouna Sarr rêve de disputer le prochain Mondial avec l’Équipe de France. Conscient du potentiel du joueur, le Sénégal est aussi à l’affût.

Qui aurait cru en début de saison que Bouna Sarr deviendrait latéral droit, ​​puis atteindrait un tel niveau à l’Olympique de Marseille ? L’ancienne « tête de turc » du Vélodrome est en train de retourner toutes les opinions et gagne chaque semaine, un peu plus, le respect des supporters phocéens. Un acte fort, ​parfaitement symbolisé par sa nouvelle prestation XXL contre Salzbourg en Europa League jeudi soir.

Footballogue@Footballogue

[💬] Sarr : « La Russie dans un coin de ma tête ? Au fil des matchs, ça l’est de plus en plus, oui. Mais j’espère que Djibril va se remettre à temps. Il est celui qui mérite le plus d’aller à la Coupe du monde. »

Et justement, après ce nouveau match de grande qualité, ​​son nom a de nouveau été évoqué pour l’Équipe de France. Face à la blessure de Djibril Sidibé et l’absence de véritable « indiscutable » au poste de latéral droit, les portes sont ouvertes. Et jouer avec le Mondial avec les Bleus, cela représente clairement un « rêve » pour l’ancien Messin, comme il l’a avoué en conférence de presse.

 

90min.com

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils