« Surveillé » de près par deux policiers, Macky Sall a-t-il peur de Ousmane Sonko ?

admin
Spread the love

Il ne cesse de lancer d’acerbes critiques envers Macky Sall et ses alliés. Ousmane Sonko aura, durant cette année 2017, montré les failles du régime en place en avançant dans la grande majorité, des chiffres qui, depuis, n’ont pas été démentis par le gouvernement sénégalais.

La gestion du pétrole et du gaz sénégalais a été scruté par ce dernier qui a même écrit un ouvrage qui lui est dédié.

A Fatick pour une tournée auprès des populations, Ousmane Sonko raconte que depuis son entrée, lui et son équipe, « dans la région de Fatick, avec Ndiongolor comme première étape, une partie de la délégation avait remarqué une voiture de marque Toyota Fortuner qui, vraisemblablement, nous suivait à distance. La manœuvre se poursuivra aux étapes de Diofior et le village de Doudam. À chaque arrêt, nos amis rangeaient leur carrosse dans les ruelles ou sous les arbres ».

Intrigué par cet état de fait, il finit « par demander au véhicule de (s)a sécurité de faire demi tour et de foncer directement sur eux pour les interpeller et voir leur identité. Surpris, les pensionnaires du véhicule brandirent leur carte de police ».

« Triste régime policier de Macky Sall qui détourne nos vaillantes forces de police pour pister des adversaires politiques au lieu de les déployer à la sécurisation des populations, se désole-t-il. Depuis, nos « anges gardiens » démasqués, nous collent au basque village après village, commune après commune ».

senenews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Saône-et-Loire. Un SDF condamné à du sursis pour s'être servi dans les poubelles d'un magasin Atac

Spread the love Vues: 413 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Il ne cesse de lancer d’acerbes critiques envers Macky Sall et ses alliés. Ousmane Sonko aura, durant cette année 2017, montré les failles du régime en place en avançant dans la grande majorité, des chiffres qui, depuis, n’ont pas été démentis par le [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :