Tentative d’attentat terroriste à Ansongo : Des suspects arrêtés la main dans le sac !

admin
Spread the love

Les forces armées de défense et de sécurité maliennes, en collaboration avec les troupes barkhane, ont procédé, le 20 octobre 2017, à l’arrestation de trois personnes présumées djihadistes dans la Commune rurale de Tin-Hamma, à 67 kilomètres au Nord du Chef-lieu du cercle d’Ansongo.

Selon une source locale, le grappin a été mis sur ces individus pendant qu’ils préparaient une action terroriste contre les positions de l’armée malienne dans la localité d’Ansongo. Cette même source indique également que les ces personnes détenaient une quantité importante d’explosifs.

Dès après leur arrestation, les intéressés ont été mis à la disposition de la Brigade de Gendarmerie d’Ansongo pour des besoins d’enquêtes. Nous y reviendrons !

Mahamadou Yattara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Viagra : Un médicament qui divise les couples

Spread the love Vues: 472 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Les forces armées de défense et de sécurité maliennes, en collaboration avec les troupes barkhane, ont procédé, le 20 octobre 2017, à l’arrestation de trois personnes présumées djihadistes dans la Commune rurale de Tin-Hamma, à 67 kilomètres au Nord du Chef-lieu du cercle [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :