Un tigre abattu en plein Paris après s’être échappé d’un cirque

admin
Spread the love

L’animal a été tué par son propriétaire.

Un tigre s’est échappé d’un cirque ce vendredi dans le sud-ouest de Paris, nécessitant une intervention des forces de l’ordre. « Le trafic est interrompu sur l’ensemble de la ligne T3a en raison de la présence d’un tigre, propriété d’un cirque situé à proximité », a annoncé la RATP à 17h51.

Des policiers se sont rendus dans la zone, non loin des locaux de France Télévisions dans le 15e arrondissement, témoigne une journaliste. Selon plusieurs témoignages, l’animal a été aperçu sur une voie ferroviaire.

« Fin d’incident sur le T3a, le trafic reprend sur l’ensemble de la ligne », a finalement annoncé la RATP vers 18h10. La préfecture a de son côté indiqué que « tout danger est écarté ».

— Préfecture de police (@prefpolice) 24 novembre 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Photos: Voici Le Fils Du Nouveau Président Zimbabwéen

Spread the love Vues: 435 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); L’animal a été tué par son propriétaire. Un tigre s’est échappé d’un cirque ce vendredi dans le sud-ouest de Paris, nécessitant une intervention des forces de l’ordre. « Le trafic est interrompu sur l’ensemble de la ligne T3a en raison de la présence d’un tigre, [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :