You are here
Home > Afrique > Trois terroristes neutralisés par des soldats français à l’ ouest de Tombouctou

Trois terroristes neutralisés par des soldats français à l’ ouest de Tombouctou

Spread the love

Trois terroristes ont été neutralisés lors d’un affrontement avec les forces françaises dans la région deTombouctou , dans le nord- ouest du Mali , a déclaré ce jeudi l’état-major de l’armée française .

Un affrontement Rechercher affrontement a opposé des membres d’un groupe terroriste et la force barkhane le 21 avril près du village de Goundam, à l’ouest de Tombouctou Rechercher Tombouctou . Trois jihadistes ont été neutralisés.

« Cet affrontement a sollicité l’utilisation d’hélicoptères Gazelle » français basés dans la région, a précisé le colonel Guillaume Thomas au cours d’un point de presse.

Si des médias locaux font état de blessés parmi les forces spéciales (FS) françaises au Sahel, l’état-major s’est refusé à tout commentaire .

Déjà le 14 Avril , le camp de la force française Barkhane et de la Mission de l’ONU (Minusma) avaient été visés par des jihadistes àTombouctou Rechercher Tombouctou . Un Casque bleu burkinabè a été tué, sept soldats de l’ONU, sept soldats français et deux civils maliens blessés.

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils