Tuerie de Borofaye : Idrissa Seck « demande à l’Etat de prendre toutes les dispositions nécessaires pour… »

admin
Spread the love

Le leader du parti Rewmi a condamné l’assassinat de treize jeunes dans la foret de Bororfaye par des hommes armés non identifiés. A travers un communiqué parvenu à notre rédaction, l’ancien maire de Thies invite l’Etat à « prendre toutes les dispositions nécessaires pour assurer la sécurité des populations dans cette partie du territoire sénégalais ».
« Le président Idrissa Seck et le parti Rewmi condamnent avec fermeté l’attaque sauvage survenue cet après-midi vers 16h30mn dans la forêt de Borofaye (arrondissement de Niaguis) dans le département de Ziguinchor« , regrette-t-il.
« Le président Idrissa Seck et le parti Rewmi s’inclinent devant la mémoire des victimes et présentent leurs sincères condoléances aux familles endeuillées ainsi qu’à toute la population sénégalaise. Tout en souhaitant un prompt rétablissement aux blessés, le président Idrissa Seck et le parti Rewmi invitent l’État du Sénégal à prendre toutes les dispositions nécessaires pour assurer la sécurité des populations dans cette partie du territoire sénégalais« , martèle-t-il.

senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Par jalousie, elle coupe les parties génitales de son petit ami

Spread the love Vues: 421 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Le leader du parti Rewmi a condamné l’assassinat de treize jeunes dans la foret de Bororfaye par des hommes armés non identifiés. A travers un communiqué parvenu à notre rédaction, l’ancien maire de Thies invite l’Etat à « prendre toutes les dispositions nécessaires [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :