Une foule devant le Consulat du Sénégal à Paris réclamant l’argent de Covid-19

admin
Spread the love

L’argent de tout le monde qui doit être donné à tout le monde, appartient à tout le monde, sinon c’est tout le monde qui sortira dehors pour demander sa part. Les milliards déboursés pour les Sénégalais de la diaspora dans le cadre du Fonds Force Covid-19 doivent donc parvenir à qui de droit.

C’est pourquoi, certainement, ayant longtemps attendu leurs subsides qui tardent d’arriver à bonne poche, des Sénégalais établis en France ont pris d’assaut le Consulat Général du Sénégal à Paris pour revendiquer ce qui leur est désormais de droit.






Une immense et mouvementée marée humaine a pris d’assaut cette maison du Sénégal en terre française et ce, à la grande surprise des autorités diplomatiques sénégalaises s’y trouvant.













Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

LA BANQUE ALIMENTAIRE: ANNA DIEME MAINTIENT LA FLAMME DE LA SOLIDARITE

Spread the love Vues: 597 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); L’argent de tout le monde qui doit être donné à tout le monde, appartient à tout le monde, sinon c’est tout le monde qui sortira dehors pour demander sa part. Les milliards déboursés pour les Sénégalais de la diaspora dans le cadre du [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :