Visite de l’émir du Qatar: Un silence suspect de L’État

admin
Spread the love

La visite officielle de l’émir du Qatar dans la capitale Sénégal est entourée de mystères. En effet,selon le quotidien l’Enquête lu par Senegal7.com, l’Etat du Sénégal est resté évasif sur les sujets qui ont étaient abordés.

 

En plus de cela, une conférence de presse n’a pas était convoquée comme cela fut le cas lors de la visite du président Ghanéen, Nana Akufo-Addo. Attitude qui s’explique certainement par le dossier Karim Wade.

 

Dans un communiqué, la communication de la présidence a annoncé, la signature de plusieurs accords de coopération dans divers domaine.Mais, d’après des sources du quotidien, ces accords concernent la culture, le sport et la Jeunesse.

Autre chose qui éveille les soupçons, la visite de l’Emir du Qatar, Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani a été écourtée car, le dirigeant qatari a quitté Dakar hier matin alors que cette visite devait durer trois jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Le Journal du cinéma, Dans les coulisses de Pod et Marichou

Spread the love Vues: 431 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); La visite officielle de l’émir du Qatar dans la capitale Sénégal est entourée de mystères. En effet,selon le quotidien l’Enquête lu par Senegal7.com, l’Etat du Sénégal est resté évasif sur les sujets qui ont étaient abordés.   En plus de cela, une conférence de presse [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :