Yakham Mbaye: « Honte à vous tous qui avez chanté pendant que 13 fils… »

admin
Spread the love

Honte à vous tous qui avez parlé lutte, musique, foot ou toute autre chose pendant que le peuple du sud était abasourdi, désorienté, terrifié !

Honte à vous tous qui étiez dans une atmosphère “décontractée” alors que des rescapés de l’enfer de la forêt Bourafay Baynouk luttaient pour survivre à l’hôpital régional de Ziguinchor et que le processus de paix était plus que jamais menacé.

Honte à vous tous qui êtes allés au Cices répondre à l’appel d’un ministre de la République, qui n’a apparemment aucun respect la vie des Sénégalais et pour les familles des victimes dont les cœurs sont en lambeaux Honte à toutes les télé sénégalaises qui ont normalement déroulé leurs programmes comme si de rien n’était. Comme si 13 personnes tuées, c’est 13 moutons ou bœufs égorgés.

Comme si 13 familles et des milliers de proches qui pleurent leurs fils est tout ce qu’il y a de plus normal au Sénégal. C’est pas la rédaction de PressAfrik qui parle, mais le cœur de tous les sénégalais qui se sont sentis mal, très mal après les événement de ce 06 janvier à Ziguinchor et la banalisation absurde et cynique qui s’en est suivie, venant de nos autorités étatiques, leaders d’opinions, et nous autres populations que plus rien ne semble émouvoir ou choquer.

MetroDakar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Vidéo: Le Président turc Erdogan humilie un journaliste de France 2 devant Macron !

Spread the love Vues: 412 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Honte à vous tous qui avez parlé lutte, musique, foot ou toute autre chose pendant que le peuple du sud était abasourdi, désorienté, terrifié ! Honte à vous tous qui étiez dans une atmosphère “décontractée” alors que des rescapés de l’enfer de la forêt [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :